Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions
30 avril 2005

A la merde!!

Bon, là c'est un truc compliqué...

Tout commence en Italie avec le collège (on était trois classes), à Venise, on savait pas quoi faire avec les filles (Adeline et Julie), alors on a dit des mecs qu'on trouvait mignon dans le voyage. Adeline en a dit deux, Julie un et moi deux. Sur les deux, Adeline en a gardait qu'un en "croyant" que je l'aimait (alors que c'est faut!!) et en plus, c'est le frère jumaux d'une amie (qui était aussi du voyage)... Délicate situation. Alors le jour d'après, elle me sortait plein de trucs pour me faire chier mais il à tout enttendut!! Je suis trop dans la merde parsque maintenant, Adeline dit qu'il ne fait que me regarder... En plus, avec Julie, on a le casier d'à côté. C'est trop chiant!!

Si vous avez des conseils pour que je stress moins s'il vous plaît, donnez-les moi!!

Mariecartoon_robe01

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes passions
Publicité
Publicité